Nous avons eu les précédents sites Softron et TaxTron pendant huit ans et ils ont bien servi durant cette période. Mais comme les temps ont changé, et le Web a changé avec, les anciens sites ont commencé à être un peu daté. Pour résoudre ce problème, nous avons travaillé fort au cours des derniers mois pour mettre à jour les sites Softron et TaxTron pour l’ère moderne et nous sommes fiers de les dévoiler enfin.

Voici quelques-unes des nombreuses nouvelles fonctionnalités sur les sites:

Plus visuellement adaptée

Les anciens sites fournissaient beaucoup d’informations, mais étaient vraiment plus axés sur les textes. Les nouveaux sites ont été conçus pour être plus sympathique à l’oeil, facile à naviguer, et plus concis. Nous avons créé des sites plus orientés vers les médias, avec plus d’images et de vidéos pour transmettre rapidement des informations, ce qui rend votre temps sur notre site Web plus productif.

Base de connaissances

Vous avez une question concernant un de nos services? Notre nouvelle base de connaissances fournira les réponses à la plupart des questions que vous pourriez avoir. Et comme le temps passe, toute lacune dans la base de connaissances sera traitée à mesure que de nouvelles questions surgissent et de nouvelles réponses s’ensuivent. Vous serez en mesure de faire des recherches basées sur toutes sortes de critères, l’année du logiciel, le système d’exploitation, les mots clés, et plus encore. Trouvez rapidement et facilement les informations exactes dont vous en avez besoin.

Le nouveau bureau d’aide

Nous avons complètement réorganisé notre bureau d’aide, en même temps que la nouvelle base de connaissances. Maintenant, il sera plus facile pour les clients de transmettre des informations à notre centre d’aide, et vice-versa. Affichage des captures d’écran, des liens pour des clips vidéo utiles, envoyer/recevoir des fichiers, tout sera possible. Notre centre d’aide sera à même de discuter en direct avec les clients ou se connecter à distance afin de répondre à leurs questions. En outre, le centre d’aide est relié à la base de connaissances et pourra donc non seulement ajouter de nouvelles réponses mais aussi de référer les utilisateurs aux réponses déjà existantes. Tout est fait afin que les clients reçoivent l’aide, dont ils ont besoin, au plus vite.

Blogs

En dernier mais non des moindres, est un nouvel élément que vous avez déjà découvert,
notre nouveau blog. Nous serons en mesure de partager des informations avec vous plus rapidement et plus facilement que jamais avec de fréquentes mises à jour. Des informations concernant les nouveaux services et mises à jour, les séminaires, les informations fiscales, et d’autres nouvelles vitales seront tous disponibles au bout de vos doigts.

Pour conclure…

Nous aimerions vous remercier de votre patience avec nous à travers les changements ici à Softron et TaxTron, et nous aimerions avoir de vos nouvelles. Vous avez une idée pour un nouveau sujet? Une question fiscale qui vous tourmente? Vous avez des commentaires sur les modifications ou nos services? Faites-nous savoir.

Comments are closed.