2011. Cela semble faire une éternité. Wikipedia a 10 ans. La révolution a éclaté en Egypte. Un séisme d’une  magnitude de 9,0 au Japon a déclenché un tsunami. L’Internet a manqué d’adresses IPv4, et la navette spatiale a eu son dernier vol.

Ce fut également l’année ou TaxTron a lancé son logiciel T2 complètement gratuit aux clients. Et cela a grandement été utile pour faire connaître notre logiciel et a aussi aidé beaucoup de gens de facilement produire leurs déclarations d’impôt pour les sociétés. Nous avons toujours su que nous ne pourrions pas continuer à l’offrir gratuitement. (Nous devons couvrir nos frais, n’est-ce pas !)

A partir de la prochaine version 2014.1, le prix du logiciel TaxTron T2* individuel pour les sociétés sera comme suit:

  • Le logiciel sera gratuit pour être téléchargé et aussi de préparer des déclarations;
  • Les sociétés ayant une perte nette (T2 générale page 3, ligne 300) seront en mesure de déposer et / ou imprimer leur déclaration gratuitement ;
  • Toutes les autres sociétés devront obtenir une licence  à  99,99 $ plus la taxe pour imprimer ou transmettre une déclaration.

Le prix pour TaxTron T2* professionnel pour les sociétés sera comme suit:

  • Les professionnels devront acheter le logiciel avant de le télécharger, comme c’est le cas avec le logiciel T1
  • Le prix sera $ 249,00 plus la taxe pour des déclarations illimitées par un seul numéro de la TED. Chaque numéro de la TED exigera sa propre licence pour le logiciel.
  • L’achat couvrira à la fois les mises à jour pour l’année d’imposition par exemple versions 2014.1 et 2014.2.

* Le logiciel T2 est disponible seulement en version anglaise.

Comments are closed.