Licence Familiale TaxTron pour Macintosh

Licence Familiale TaxTron pour Macintosh

La licence familiale TaxTron est pour les contribuables canadiens qui soit aident les membres de leur famille à déposer leur déclaration de revenus ou ont besoin d’avoir différentes licences afin que chaque membre de leur famille puisse faire leur impôt par eux-mêmes. Notre logiciel 2017 n’aura pas besoin d’une licence si votre revenu total est moins de 31 000 $ (y compris les personnes âgées) ou si vous êtes un étudiant à temps plein (4 mois ou plus la durée indiquée sur le formulaire T2202A).

La licence familiale TaxTron vous permet de préparer et transmettre cinq déclarations avec un revenu total de 31 000 $ et plus et 15 autres déclarations avec chacune un revenu total de moins de 31 000 $.

Le logiciel des années précédentes nécessite une licence pour imprimer et/ou transmettre une déclaration.

La transmission électronique des déclarations de revenus: est prise en charge par TaxTron pour les années d’impôt 2014, 2015, 2016 et 2017 pour Revenu du Canada et pour les années d’impôt 2016 et 2017 pour Revenu Québec. Pour toutes tes autres années, vous devez préparer et imprimer les déclarations de revenus pour la soumission sur papier.

Exigences du système:

  • MAC OS 10.9 ou supérieur. Ce produit ne fonctionne pas avec MAC OS 10.8 ou inférieur.
  • TaxTron 2011 à 2016 Ce produit fonctionne avec MAC OS 10.6 à MAC OS 10.12
  • TaxTron 2010 ou antérieur nécessite Mac OS 10.6 ou inférieur

Avez-vous besoin de produire seulement une déclaration avec un revenu total de 31 000$ ou plus ? Choisissez notre logiciel avec licence pour particuliers sous l’onglet Produits et Prix!

Essayez-le gratuitement!

Price: $39.99

Loading Mise à jour du panier...
 Obtenez la version Windows  Obtenez la version Mac Exclusions de TaxTron
LoadingMise à jour...

TaxTron - Caractéristiques et avantages

Aucun Logiciel à Multi-niveau

Le logiciel TaxTron contient pratiquement tous les formulaires dont vous aurez éventuellement besoin, afin de produire votre déclaration de revenus personnelle. Pas de frais supplémentaires ou des frais cachés! Ayez la tranquillité d’esprit- si vous avez des investissements ou tout simplement un T4 - vous serez facturé au même prix bas, à chaque fois.

Peu coûteux

Le prix de TaxTron est très compétitif par rapport à nos concurrents et de nombreuses déclarations peuvent effectivement être déposées gratuitement. TaxTron est gratuit pour les particuliers qui produisent une déclaration T1 ou TP1 ayant un revenu total inférieur à 31000 $ ainsi que des étudiants à temps plein (4 mois ou plus la durée indiquée sur le formulaire T2202A)

Facile à utiliser mais puissant

TaxTron a un manuel d’aide intégré - un débutant sera en mesure de remplir sa déclaration de revenus rapidement comme un pro! Si vous êtes un professionnel, le mode formulaire de TaxTron vous permet de plonger directement dans les formulaires d'impôt, et vous aide à préparer les déclarations de revenus en 10 minutes ou moins.

Soyez à l’avant-garde

Le logiciel TaxTron est conçu pour l'avenir. Vous pouvez utiliser IMPÔTNET pour transmettre votre déclaration de revenus personnelle à l’Agence du revenu du Canada et revenu Québec directement à partir de notre logiciel. Vous pouvez également imprimer votre déclaration de revenus pour vos propres dossiers ou la soumettre au gouvernement par courrier.

Expérience

TaxTron a aidé les Canadiens à préparer leurs déclarations de revenus pendant plus de 20 ans. TaxTron a été le premier logiciel d'impôt disponible pour les ordinateurs Macintosh, et l'un des premiers à soutenir le dépôt électronique des déclarations – et vous nous considérez comme votre meilleur choix dans le logiciel d'impôt canadien!

Pas votre première fois?

TaxTron a une option pour reporter la déclaration de l'année dernière, si vous l’avez préparée en utilisant TaxTron, et cela vous permettra d'économiser temps et efforts pour la préparation de votre déclaration cette année. Que ce soit le montant des frais de scolarité, les plafonds des REER, ou quelque chose d'aussi simple que le nom et l'adresse, TaxTron va reporter ses informations afin de minimiser les erreurs potentielles.