TaxTron pour Windows – licence familiale

TaxTron pour Windows – licence familiale

Le logiciel TaxTron licence familiale est conçu pour les contribuables canadiens qui aident les membres de leur famille à déposer leur déclaration de revenus ou qui ont besoin d’une licence différente pour chaque membre de leur famille pour préparer leur déclaration d’impôt. Notre logiciel 2017 n’aura pas besoin d’une licence si votre revenu total est moins de 31 000 $ (y compris les personnes âgées) ou si vous êtes un étudiant à temps plein (4 mois ou plus la durée indiquée sur le formulaire T2202A).

La licence familiale TaxTron pour Windows vous permet de préparer et de transmettre cinq déclarations avec un revenu total de 31 000$ ou plus et 15 autres déclarations avec un revenu total de moins de 31 000$.

Le logiciel des années précédentes nécessite une licence pour imprimer et/ou transmettre une déclaration.

La transmission électronique des déclarations de revenus: est prise en charge par TaxTron pour les années d’impôt 2014, 2015, 2016 et 2017 pour Revenu du Canada et uniquement pour l'année en cours pour Revenu Québec. Pour toutes tes autres années, vous devez préparer et imprimer les déclarations de revenus pour la soumission sur papier.

Configuration requise:

  • Windows 10, 8, 7, Vista or XP

Remarque: Les utilisateurs fonctionnant sur Windows XP doivent s’assurer qu'ils ont téléchargé et installé la version 2 de .NET Framework ou supérieur auprès de Microsoft.

Avez-vous besoin de produire une seule déclaration avec un revenu total de 31 000$ ou plus? Choisissez notre logiciel avec licence individuelle sous l’onglet Produits et Prix!

Essayez-le gratuitement!

Price: $24.99

Loading Mise à jour du panier...
 Obtenez la version Windows  Obtenez la version Mac Exclusions de TaxTron
LoadingMise à jour...