TED en direct plus (EOL +) service de transmission en lot ne sera plus disponible en 2014

TaxTron a reçu une information de l’Agence du revenu du Canada que la transmission en lot du système TED en direct plus ne sera plus disponible le 17 janvier 2014.

Ainsi, les options liées à ce service, telle que la récupération d’accusé de réception ne seront plus disponibles. Tous les systèmes, applications, composantes, services et rapports qui ont trait au service de transmission en lot TED en direct plus seront éliminés. Le processus de stockage des déclarations préalablement disponible dès la troisième semaine de janvier prendra fin.

Voici quelques raisons pour lesquelles la plupart des déclarants par voie électronique ne devraient pas être trop inquiets au sujet de l’élimination de la TED en direct plus.

  1. La fin de la transmission en lot veut dire une réduction des coûts pour l’Agence du revenu du Canada, qui a eu jusqu’à maintenant de maintenir deux systèmes informatiques distincts. Cela permettra de libérer des ressources pour l’ARC afin de permettre la transmission électronique des déclarations de revenus de l’année précédente, c’est-à-dire 2012.
  2. Il n’y a aucun inconvénient de faire la transmission de déclaration individuellement dans TaxTron parce qu’il est conçu pour vous permettre de déposer rapidement chaque déclaration après l’avoir compléter. C’est si facile de compléter et transmettre une déclaration avec TaxTron.

Vous n’aurez pas à attendre pour recevoir de l’ARC la récupération d’accusé de réception comme c’était le cas pour la transmission en lot car TaxTron recevra instantanément un message après la transmission de chaque déclaration et mettra à jour le statut de la déclaration.

Simplement, il suffit de cliquez sur Transmission et laissez TaxTron prendre soin de la transmission électronique.

Comments are closed.