Étapes restructurées

Mode étape a toujours été le mode pour ceux qui sont relativement nouveau dans la préparation des déclarations d’impôt ou ceux qui veulent travailler méthodiquement. Maintenant, nous avons consolidés le mode étape de sorte qu’il demeure non seulement le mode toujours facile à utiliser mais aussi plus rapide que jamais dans la préparation des déclarations.
Les entrées, qui auraient prises plusieurs étapes dans le logiciel de l’année dernière, peuvent maintenant être faites sur une seule page, comme illustré ici:

Les améliorations d’optimisation

Nous avons vérifié les différentes parties où les crédits et déductions peuvent être optimisés, notamment les déductions REER, le fractionnement de pension, les frais médicaux, etc. et nous les avons rendus plus intelligents que jamais! Réclamer plus de déduction pour votre cotisation à un REER que vous en avez besoin pour réduire votre impôt à payer à zéro peut être désavantageux. TaxTron déterminera le montant optimale à réclamer afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de vos contributions non seulement cette année, mais au cours des années futures.

Les améliorations concernant le report des déclarations de l’année précédente

Dans les années précédentes, le logiciel reportait des informations de l’année précédente à l’année en cours, avec des résultats variables. Pas toutes les informations, qui pouvaient être reportées, ne l’étaient. Cette époque est bien terminée. Nous avons saisi cette occasion pour vérifier tous les formulaires du logiciel. S’il y a un montant qui peut être reporté à une année future, nous avons apporté des modifications afin que ces montants soient correctement traités. De la déclaration T2125 au limite du RÉÉR en passant par le montant pour la scolarité, demandez-nous n’importe quoi!

Sommaire de la déclaration T1

Nous avons déjà fait un rapport sur le sommaire de la déclaration T1 dans un autre billet de blog, mais nous sommes fiers de vous annoncer que TaxTron est maintenant compatible avec le sommaire de déclaration T1.

One Response to Quoi de neuf dans TaxTron T1 2012 pour Windows

  1. Marie France Turmel says:

    Puis-je faire mon rapport d’impot provincial (Québec)avec votre logiciel ?
    Est-ce gratuit ?
    Merci à l’avance