A propos de nous

TaxTron est une entreprise entièrement canadienne qui s’engage à offrir un logiciel de premier choix pour les impôts personnels aux сanadiens. Chez TaxTron, nous sommes fiers d’offrir nos logiciels en anglais et en français, tant pour Windows que Macintosh, à tous les canadiens.  Nos spécialistes se tiennent prêts à répondre à toutes vos questions. TaxTron est fière d’offrir de l’assistance dans les langues suivantes: anglais, français, hindi et punjabi. Vous pouvez communiquer avec nous à travers notre formulaire d’aide ou en composant le 613-842-5444. Pour l’aide en anglais, veuillez composer le 416-491-0333.

Notre mission

Ordre de mission officiel

«Être un chef de file dans l’industrie du logiciel d’impôt canadien en fournissant un logiciel innovant et professionnel à des prix compétitifs. » Comment travaillons-nous :

  • Intégrité personnelle et organisationnelle
  • Accent mis sur le travail d’équipe
  • Connaissances les plus récentes
  • Utilisation de dernières technologies et de nouveaux logiciels
  • S’efforcer d’offrir en permanence des services et produits de pointe

Notre garantie

Notre garantie de précision

Le logiciel TaxTron est soumis à une procédure de tests rigoureux de certification pour garantir la conformité selon les règles et les lignes directrices avec l’Agence du Revenu du Canada et Revenu Québec. Bien que certaines différences puissent exister, TaxTron est mis à jour plusieurs fois au cours de l’année pour les corriger.  Veuillez s’il vous plaît vous rappeler  qu’il est de la responsabilité du contribuable de s’assurer de l’exactitude de sa déclaration, et que TaxTron ne peut pas être tenu responsable des erreurs dans les données saisies par l’utilisateur. Assurez-vous de rester dans les limites de votre REER lors de vos cotisations à un REER.  Veuillez confirmer que, en ce qui concerne votre déclaration, tous vos revenus de toutes provenances ainsi que toutes dispositions de propriété ont été divulgués et que toutes les dépenses présentées sont de bonne foi en ce qui concerne une entreprise ou un bien référencé, et que les reçus pour soutenir toutes les dépenses sont disponibles.